PrixDvd : Guide d'achat de Vidéo et DVD
Recherche sur le site
 
Meilleures ventes DVD Nouveautés DVD        
Acteurs Action, Aventure Angoisse,Horreur Animation japonaise Blu Ray, HD DVD Cinéma asiatique Comédie
Documentaire, Sport Drame, Comédie dramatique DVD import DVD musicaux Enfants, jeunesse Fantastique, S.F. Gay et Lesbien
Grands classiques Humour, théâtre Policier, Thriller Réalisateurs Séries TV Films pour la PSP Western, Guerre
  Home » Guide DVD » DVD & Vidéo > Acteurs > Clooney, George  

Titre DVD: Intolérable cruauté

intolerable_cruaute_universal.jpg
Zoom +
  • Titre: Intolérable cruauté
  • Réalisateur - Acteurs principaux: Joel Coen - Ethan Coen , George Clooney , Catherine Zeta-Jones
  • Editeur: Universal
    Intolérablecruauté

  • Description

  • À Los Angeles, Miles Massey (George Clooney) s'impose comme la star des avocats spécialisés dans les affaires de divorce. Il parvient même à sortir indemne le richissime Rex Rexroth des griffes de son épouse Marilyn (Catherine Zeta-Jones), aussi belle que vénale. Mais Miles ne va pas tarder à constater que cette croqueuse de maris a plus d'un tour dans son sac…

    Mensonges, coups bas et trahisons exigés ! Lorsque les frères Coen montent à l'assaut de la comédie romantique, c'est bien évidemment avec cynisme et ironie. L'esprit d'Howard Hawks et des screwball comedies des années 40 hante cette fable caustique et hilarante qui épingle avec délice une certaine faune typiquement californienne. C'est la présence au générique de leur complice George-"O Brother"- Clooney qui a décidé les Coen à porter eux-mêmes leur scénario (co-écrit avec Robert Ramsey et Matthew Stone) à l'écran. Si le comédien en veine de facéties se révèle impérial dans le rôle de l'avocat qui passe soudainement d'arriviste à amoureux transi, la belle Catherine Zeta-Jones, en garce cupide, est tout bonnement remarquable. Glamoureuse jusqu'au bout des ongles, elle décoche d'irrésistibles petites flèches empoisonnées tout à fait jubilatoires pour le spectateur.

    Interactivité : 3/5
    Le bref making of (11 minutes) promotionnel, avec interventions des réalisateurs et acteurs, offre un aperçu du tournage tandis que le chapitre sur les costumes dévoile les influences des réalisateurs (la garde-robe de George Clooney est inspirée de celle de Cary Grant dans "Indiscret" ou les films d'Hitchcock). Quant au bêtisier, il se révèle totalement surréaliste !

    Image et son : 5/5

  • Où acheter

  • TitrePrix €   Port   Livraison   Marchand
    Intolérable cruauté 9,99 NC 24h